Sky Valet

Sky Valet

30 Décembre intervient régulièrement au profit des Aéroports de la Côte d'Azur, la société qui gère les plates-formes de Nice, Cannes et Saint-Tropez. En 2014, elle se voit ainsi confié la création d'un logo pour la Business Unit Aviation d’affaires. Celle-ci a a lancé quelques temps plus tôt Sky Valet, une marque ombrelle imaginée pour promouvoir son expertise FBO (Fixed Base Operator- opérateur de services aéroportuaires).

Pour marquer la filiation entre les deux entités, 30 Décembre décide de reprendre les  les palmes du palmier vert et bleu choisi pour logo par Aéroports de la Côte d’Azur en 2009. Quatre de ces palmes dessinent un oiseau effilé, suggérant l’envol des jets privés et véhiculant une sensation de dynamisme, de performance et de qualité. Le concept séduit et l'oiseau de Sky Valet se pose très vite sur les aéroports cannois et tropézien avant d'accompagner Aéroports de la Côte d'Azur dans son développement à l'international. 

Nos principales compétences...

Studio Riviera - 16 avenue Edouard Grinda - Bat14 - 06200 NICE / FRANCE / email : dumur@30decembre.com / site internet http://www.30decembre.com